Bienvenue à vous aventuriers du monde des 12,

...ce blog est dédié à la Communauté des Itinérants mais contient aussi des articles critiques sur le jeu dans son ensemble, du Role Play au Gameplay en passant par les musiques. N'oubliez pas la Chatbox en pied de page !

mardi 30 décembre 2008

Les Itinérants

Je n'aime pas trop nous qualifier de communauté, trop organisé et hiérarchique, mais il faut absolument qu'on puisse nous classer, c'est pourquoi communauté est le terme le plus adapté.
La communauté est un concept du droit français qui désigne un collectif de personnes possédant et jouissant de façon indivise d'un patrimoine en commun. Elle s'oppose à la société et à l'association en ce qu'une communauté est formée indépendamment de la volonté de ses membres et qu'ils ne décident pas de leur implication. Par extension, la communauté désigne uniquement les biens qui sont communs à plusieurs personnes, sans évoquer l'existence d'une personnalité juridique commune.
Wikipedia
Voilà, le plus important à retenir est qu'un communauté est formée indépendamment de la volonté de ses membres. En effet, tout comme Ceux qui Marchent qui ont été affublés du terme de faction, nous avons hérité de communauté.

host-img.com
Une illustration de Ceux qui Marchent


Les Itinérants sont semblables à Ceux qui marchent mais ils se différencient de par leurs opinions politiques, contrairement à Ceux qui marchent, nous n'hésitons pas à protester contre Les Disciples d'Otomaï qui avec leurs expériences perturbent l'équilibre et entraine l'apparition de nouvelles espèces monstrueuses... Nous éliminerons ces espèces mutantes avant qu'elles ne prolifèrent et nous mettrons un terme aux expériences artificielles des Disciples !

host-img.com
Le quartier industrieux de Grindorlosh

Nous faisons l'équilibre entre la Nature et la Science, le Chaos régnerait sans cette symétrie, certaines Guildes n'arrangent pas les choses mais nous nous battons si elle se mettent au travers de notre chemin. "Ne donne jamais le premier coup mais le dernier" comme disait un vieil Enutrof...

C'est ainsi que nous parcourons le monde des 12 dans la joie et la bonne humeur, la journée plantant des arbres, le soir autour d'un feu nous dansons sur "Kamas kamas kamas" de BAAB avec des amis Enus !


Aucun commentaire: