Bienvenue à vous aventuriers du monde des 12,

...ce blog est dédié à la Communauté des Itinérants mais contient aussi des articles critiques sur le jeu dans son ensemble, du Role Play au Gameplay en passant par les musiques. N'oubliez pas la Chatbox en pied de page !

mercredi 7 janvier 2009

Nouvelle inquiétante pour l'artisanat

Chers Aventuriers du Monde des 12, n'esseyez pas de XP vos métiers à donf' avant la prochaien refonte des métiers ^^'. Glacialena elle même a dit qu'il serait possible qu'il y ait une mise à zero des métiers si les modifications sont trop importantes !

J'ai effectivement dis que cela est fort probable, si les modifications sont trop importantes. Je ne sais pas pour l'instant jusqu'où ira la refonte de l'artisanat donc prenez tout de même cette information au conditionnel. Mais il est vrai qu'il faut vous attendre, sur une Bêta en évolution comme celle de Wakfu, a avoir des remises à zéro de personnages. 
Notez que les développeurs savent qu'il est pénible d'avoir son personnage effacé de la sorte, donc ils font leur possible pour que cette mesure ne soit prise, que si nécessaire.

2 commentaires:

shibane a dit…

ben je trouve que c'est mieux de monter ses metier car bon on verra les défauts des metier au level 100^^
[i]cordialement shibane[/i]

Anonyme a dit…

Personnelement, ca m'arrange, mon perso qui montait le metier de pharmacopiste est completement buggé. Je reccomencerai dans des bonnes conditions.