Bienvenue à vous aventuriers du monde des 12,

...ce blog est dédié à la Communauté des Itinérants mais contient aussi des articles critiques sur le jeu dans son ensemble, du Role Play au Gameplay en passant par les musiques. N'oubliez pas la Chatbox en pied de page !

jeudi 1 janvier 2009

Qui sommes nous ?

Comment, nous sommes pareil que Ceux qui Marchent ? Mais qui sont Ceux qui Marchent au juste ? Rien qu'une faction, une groupe dissident au sein d'un plus grand. Nous sommes nous mêmes une faction au sein d'une autre.
Bon, tout comme Ceux qui Marchent, nous ne voulons pas du terme de faction, aucune loi ni hiérarchie ne régit les Itinérants. Hé ouais coco, on est pas pareil nous, Isma la répété plein de fois !
Nous, nous n'ignorons pas les problèmes du Monde des 12, nous ne nous réfugions pas dans la cambrousse pour oublier les problèmes. Ces problèmes régissant le Monde et nous par-dessus le marché, NOUS N'EN VOULONS PAS !!


[Isma] Je me permet d'intervenir sur le post de Rak car je le trouve très bien mais aussi pour préciser encore une chose. Même si nous avions les mêmes principes que Ceux qui Marchent, nous n'aurions pu nous revendiquer comme tel. Ceux qui Marchent véhiculent le Wakfu, c'est plus une idéologie qu'une quelquonque autre organisation ! Personne ne peut se revendiquer comme une faction, ce n'est pas possible, personne ne les a inventés, elles se sont imposées naturellement par un mouvement collectif pour la plupart lors du déluge, ce serait un putsch de vouloir prendre la tête d'une faction.
On peut cependant se revendiquer comme affilé à une faction et nous le faisons. Nous sommes affilés à Ceux qui Marchent !!

1 commentaire:

Isma a dit…

Bravo pour ton article Rak !! Il est exellent, je me suis permis de corrigé quelques pheautes d'orthographe sur l'article !