Bienvenue à vous aventuriers du monde des 12,

...ce blog est dédié à la Communauté des Itinérants mais contient aussi des articles critiques sur le jeu dans son ensemble, du Role Play au Gameplay en passant par les musiques. N'oubliez pas la Chatbox en pied de page !

mercredi 18 février 2009

La Renaissance pour l'Hibernation


Bien l'bonjour chers Aventuriers du Monde des 12, c'est Ismaouste, un vaillant Enutrof qui marche tant bien que mal qui vous parle-là ! Je ne sais pas quelle heure il est pour ceux qui marchent dans des contrées éloignées, derrière l'océan, là où le dieu Xelor n'a pas prise sur le temps donc finalement j'vais dire yo !

Notre lieu de rendez-vous a subit quelques changements ces derniers temps (heures) et d'autres aménagements arrivent. Hé oui, même chez Ceux qui Marchent on peut se permettre du luxe quelques fois.
Cependant, comme l'hiver est d'jà bien installé, et qu'nous avons d'jà bien tardé, certains aventuriers hibernent. Oh pas longtemps j'éspère, j'pense qu'ils s'reveillerons d'ici la prochaine MàJ (accompagnée d'une RàZ), histoire d'avoir que'que chose à s'mettre sous la dent pac'que ces derniers temps, avec toutes ces gastros, Ankama nous a mit à la diète alors on reste sur notre fin. Par ailleurs, la conjoncture n'arrangent pas la choses (ça dépend pour quoi, moi elle me réussit bien).
Moi j'vous l'promet, ça va chauffer lorsque les pious vont sortir d'leurs nids ! Proverbe Enutrof ! C'moi qu'vous l'dit ! J'éspère bien ! On va vous organiser d'ces events, z'allez pas en rev'nir !! Les jeunots, 'vont r'joindre nos rangs qu'v'allez pas avoir le temps de les comter avec ces events qu'on va organiser !! Les campagnes d'exploration 'n a interêt à le mener nous, histoire de s'approprier les meilleurs champs et surtout les meilleurs fillons d'or avant tout le monde ! Parc'que à c'moment là, je vais pouvoir en pratiquer moi du minage et tout c'bordel, ça va bouger dans le Monde des 12 z'allez voir ! Marre que j'en avait de Kalimdor et d'Azeroth !! L'argent elle vient z'avez pas le temps de le comter !

Alors soit vous voulez vous r'poser en attendant le retour de l'Aventure d'ici mi-mars ou v'nez nous aider à cogiter sur les rus... et les events et autres animations pour pièg... euh, atti... non plus mmmmh, accueillir les jeunots et s'amuser !!

*Ismaouste qui se frotte les mains*
A bientôt !

Aucun commentaire: